Yggdrasill Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliendocenstock




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte Empty
MessageSujet: Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte   Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:55

Bonjour. Mon nom est Julien. Je suis journaliste. Je travaille à Paris pour une société de production audiovisuelle qui s'appelle Doc en Stock et qui produit de documentaires, notamment pour Canal Plus, France 5 et Arte.
Je travaille actuellement sur un projet de documentaire qui sera diffusé en avril sur Arte. Le sujet: l'histoire du couple à travers les âges. Je cherche donc des association de reconstitution historique qui ont fait ou font des choses en rapport avec la vie privée et/ou les rapports hommes/femmes. Nous cherchons surtout des groupes qui auraient réalisé des vidéos, même amateures, montrant des choses de ce type pour les périodes suivantes:
- Préhistoire
- Antiquité
- Moyen-Age
- Renaissance
- 18°, 19° et 20° siècles
Si cela vous intéresse, ou si vous avez une idée de qui je pourrais contacter, auriez-vous la gentillesse, s'il vous plait, de me contacter par mail (juliendocenstock@hotmail.fr) ou par téléphone (01 44 54 89 43).
A bientôt j'espère.
Cordialement
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Attalia

Attalia


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Entraigues sur la sorgue, à coté d'Avignon
Date d'inscription : 30/12/2006

Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte   Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

ça peut être une bonne idee non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attalia.spaces.live.com/
 
Documentaire sur l'histoire du couple pour Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avantages mutuelles pour les membres de la confederation
» bocconi di farsa pour aliens sciences,d 'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Medieval :: La Taverne du Poney qui Tousse :: Discussions Serieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser