Yggdrasill Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour, au revoir, à bientôt !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vercoquin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour, au revoir, à bientôt !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, au revoir, à bientôt !!!   Bonjour, au revoir, à bientôt !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:41

Bonjour à tous !
J'arrive ici bien tardivement, car je m'apprête à m'absenter durant sept mois, sous une bonne tente, pour la troisième saison de Salva Terra (salva-terra.com), sept mois sur terre, et bien loin de ce monde de "toile". Je suis totalement passionné par le trobar, le chant des troubadours, et quand je reviendrai par ici, je compte bien vous faire goûter un peu de ma passion. D'ici là, je pense que j'aurais rencontré certains d'entre vous...
Au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salva-terra.com
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 36
Localisation : Many bite Hirte, in minen Harnen!
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonjour, au revoir, à bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, à bientôt !!!   Bonjour, au revoir, à bientôt !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:54

Salut a toi l'ami Trobar!!!

La Bienvenue en cette terre, puissent tes chants et tes louanges, eclairer nos esprit de metal et de poussiere...
Noble Trobar d'aujourd'hui et Hier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasill.forumactif.com
 
Bonjour, au revoir, à bientôt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» BONJOUR A TOUS !
» bonjour a tous de volsci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Medieval :: Vie des Compagnies :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser