Yggdrasill Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluenn




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : quelque part dans l oise
Date d'inscription : 14/06/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

salut à tous je suis nouvelle j ai 22 ans j habite dans l'oise. Je suis allée à une representation sur le médieval et depuis je ne pense qu'a ca c était trop génial d entrer dans un autre univers. Bref le probleme c est que j y connais rien et j aimerais revoir des representations mais des plus grandes que celles que j ai vu et vivre un peu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-Cailloux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

salut Empty
MessageSujet: allez, je me place   salut Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

Salut,
On ne fait pas des tonnes de sorties, mais on en fait quelques belles : notre programme est sur http://www.lapiedtailhe.fr . Par contre on n'est pas du tout dans l'Oise, mais en Haute-Loire.

MK
Revenir en haut Aller en bas
patrick grihault




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

salut! pour nous la saison est terminee, par contre il nous arrive de monter pas tres loin de chez toi donc si tu veux participer, no probleme tu nous contact, mmoi ou la compagnie du loup passant. nous somme de la ht vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Medieval :: Vie des Compagnies :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser