Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

coordonnées des compagnies

AuteurMessage
patrick grihault

MessageSujet: coordonnées des compagnies   Mer 13 Fév - 21:00

salut ! tout le monde et meilleur voeux. comme vous le savez, j'ai pris la responsabilité de communication inter troupes, le problème est que je ne possède aucune de vos coordonnées. L'année 2008 étant commencée il serait super si vous pouvez me communiquer vos adresse , mail, tel, fax,afin de pouvoir prévoir des rassemblements ou autre, docs echanges ...etc . Yggdrasill est un site qui mérite d'exister, a nous donc de faire en sorte qu'il vive. Je suis en mesure de d'organiser le rassemblement d'yggdrasill cette année en essayant d'eviter au maximum les periodes de grosses influences festives ce qui nous permetrer d'etre plus nombreux et de pouvoir faire connaissance en un weekend nous etant totalement reservé. amicalement patrick grihault (compagnie du loup passant)
Revenir en haut Aller en bas

coordonnées des compagnies
Page 1 sur 1