Yggdrasill Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salva terra juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toroino

toroino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2007

salva terra juin Empty
MessageSujet: salva terra juin   salva terra juin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

slt
j'ai pensé a une chose pour salva terra en juin en leur demandant bien sur, si on peut faire un grand feu le soir entre nous puisque dans la plupart des cultures c'est la fête, on fête l'arrivée de l'été. en plus on aura plein de musiciens. Very Happy Very Happy Very Happy dite moi ce que vous en pensez merci.
Revenir en haut Aller en bas
vercoquin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2007

salva terra juin Empty
MessageSujet: Re: salva terra juin   salva terra juin Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

J'en pense que... Chouette ! Chouette ! Chouette !
Enfin, faudra voir la taille du feu quand même... Et puis le bois ?! Car le bois, c'est une vraie question chez nous ! Plus de sept mois d'ouverture... Et des jours de froid... Alors, si en juin c'est la fête, c'est aussi une saison chaude... Le feu, c'est la fête, mais le bois ? Car, pour un feu, faut du bois, non ? Bon, on verra ben pour le feu... J'ai d'autres trucs à te proposer. Dont une grande tente, avec plein d'instruments dedans. Ouhhh ! Je sens qu'on va bien rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salva-terra.com
toroino

toroino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2007

salva terra juin Empty
MessageSujet: la fete   salva terra juin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:01

slt a tous bon pour salva terra il faut ce manifester pour le feu c'est ok il faut que je sache qu'elle sont les troupe qui vienne a cette fête pour l'organisation julian ma dit de vous donner un coup de main dite moi les troupe qui vienne et leur numero de telephone pour que je puisse me mettre en relation. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salva terra juin Empty
MessageSujet: Re: salva terra juin   salva terra juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salva terra juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Medieval :: Vie des Compagnies :: Fêtes Medievales & reconstitutions historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser