Yggdrasill Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Altharien et les Brisacs du Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altharien

altharien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Altharien et les Brisacs du Berry Empty
MessageSujet: Altharien et les Brisacs du Berry   Altharien et les Brisacs du Berry Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

Bonjour à tous

Et bien je m'appelle thibault, j'ai 18 ans (au 3 oct 2006), je fait du med XIIIème dans le berry, du sarrasin XIIème en Touraine et Capitaine ranger d'Ithilien au Dragon Vert.

Voilà en gros, pour els trucs techniques, j'ai créé ma troupe dans le berry il y a un an et demi, qui suit son bonhomme de chemin à savoir, être vraiment (presque) parfaits à nos premières sorties, bien préparés!
quand je fait le Sarrasin, c'est pour une compagnie sur tours, "sous la bannière du dragon", qui a le même point de vue que la mienne.
Quand au Dragon Vert, si vous ne connaissez pas, c'est le projet de faire de la reconstitution fantsatique, c' est à dire comme la reconstit histo, avec de armes, des règles et tout, mais dans un monde fantastique, celui de Tolkien ici.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 36
Localisation : Many bite Hirte, in minen Harnen!
Date d'inscription : 14/12/2006

Altharien et les Brisacs du Berry Empty
MessageSujet: Re: Altharien et les Brisacs du Berry   Altharien et les Brisacs du Berry Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:27

salut a toi mon ami, content de te voir ici, ou les courrant d'air froid de la solitude et& presque venu a bou de mon rebuste dos! pale


dans l'attente de te lire, study



Merlin king
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasill.forumactif.com
altharien

altharien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Altharien et les Brisacs du Berry Empty
MessageSujet: Re: Altharien et les Brisacs du Berry   Altharien et les Brisacs du Berry Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

Excusez moi mais c'est juste pour signaler que si tout va bien, après un an et demi d'attente fébrile et de fêtes non officielles, ma compagnie du berry va déposer ses statuts demain! je suis tout chose mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Nombre de messages : 36
Localisation : Many bite Hirte, in minen Harnen!
Date d'inscription : 14/12/2006

Altharien et les Brisacs du Berry Empty
MessageSujet: Re: Altharien et les Brisacs du Berry   Altharien et les Brisacs du Berry Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:04

felicitation l'ami!


on va faire le club des Chefs de Troupes en cullotte Courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasill.forumactif.com
altharien

altharien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Altharien et les Brisacs du Berry Empty
MessageSujet: Re: Altharien et les Brisacs du Berry   Altharien et les Brisacs du Berry Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

Vous savez quoi? ben j'ai envie de me pendre... et tout les bureaucrates avec moi! "ah désolé, repassez la selmaine prochaine, on a plus de formulaires, ils sont en réimpression..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altharien et les Brisacs du Berry Empty
MessageSujet: Re: Altharien et les Brisacs du Berry   Altharien et les Brisacs du Berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altharien et les Brisacs du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Medieval :: Vie des Compagnies :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser