Yggdrasill Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yggdrasill Medieval

la vie medievale, les conditions de vie de l'epoque, la musique, la cuisine, les contes, ect... redecouvrez cette epoque au travers de ce forum....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coordonnées des compagnies

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick grihault




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2007

coordonnées des compagnies Empty
MessageSujet: coordonnées des compagnies   coordonnées des compagnies Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:00

salut ! tout le monde et meilleur voeux. comme vous le savez, j'ai pris la responsabilité de communication inter troupes, le problème est que je ne possède aucune de vos coordonnées. L'année 2008 étant commencée il serait super si vous pouvez me communiquer vos adresse , mail, tel, fax,afin de pouvoir prévoir des rassemblements ou autre, docs echanges ...etc . Yggdrasill est un site qui mérite d'exister, a nous donc de faire en sorte qu'il vive. Je suis en mesure de d'organiser le rassemblement d'yggdrasill cette année en essayant d'eviter au maximum les periodes de grosses influences festives ce qui nous permetrer d'etre plus nombreux et de pouvoir faire connaissance en un weekend nous etant totalement reservé. amicalement patrick grihault (compagnie du loup passant)
Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées des compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasill Medieval :: La Taverne du Poney qui Tousse :: Discussions Serieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser